Témoignages

“I should wait for his will”

Témoignage du Renouveau 2027 : Les anabaptistes aujourd’hui Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages... more/más/suite

Tout est sous l’autorité du Christ

Témoignage du Renouveau 2027 : Les anabaptistes aujourd’hui Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages... more/más/suite

« Dieu m’a grandement soutenue »

Témoignage du Renouveau 2027 : Les anabaptistes aujourd’hui Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages... more/más/suite

Joie dans l’Esprit

Chants, témoignages et réflexions bibliques pour célébrer le Saint Esprit à Renouveau 2027 Alors qu’un groupe local jouait « You are the most high God », les invités internationaux de la famille anabaptiste mondiale chantaient et se balançaient lors... more/más/suite

Sitshokuphi Sibanda : une pionnière de l’implantation d’églises

Témoignage du Renouveau 2027 : portrait historique Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages historiques... more/más/suite

Nellie Mlotshwa : Arrête-toi et écoute – une enseignante qui en impose

Témoignage du Renouveau 2027 : Les anabaptistes aujourd’hui Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages... more/más/suite

Eun Hunki : Il choisit de suivre le chemin de Jésus

Témoignage du Renouveau 2027 : Les anabaptistes aujourd’hui Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages... more/más/suite

Elsbeth et Balthasar Hubmaier

Témoignage du Renouveau 2027 : portrait historique Renouveau 2027 est une série d’événements étalés sur 10 ans, pour commémorer le 500ème anniversaire des débuts du mouvement anabaptiste. Cette série met en lumière certains personnages historiques... more/más/suite

Les prochains 500 ans de l’anabaptisme

Bogotá (Colombie) – D’énormes changements ont secoué l’Église occidentale il y a 500 ans à l’époque où des groupes successifs découvraient de nouvelles choses sur Dieu dans les Écritures et qu’ils se séparaient de l’Église catholique romaine... more/más/suite

Une décennie du renouveau pour commémorer le 500e anniversaire

Bogotá (Colombie) – Du 12 au 19 février 2017, les anabaptistes mennonites de partout dans le monde se réuniront à Augsbourg en Allemagne pour participer à la cérémonie d’ouverture de Renouveau 2027, conjointement avec les réunions du Comité Exécutif... more/más/suite

Stories

“उसकी इच्छा को जानने के लिए मुझे प्रतीक्षा करना है!”

Renewal 2027 testimony: Anabaptists today Renewal 2027 is a 10-year series of events organized by Mennonite World Conference’s Faith and Life Commission to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series... more/más/suite

Everything is under the authority of Christ

Renewal 2027 testimony: Anabaptists today Renewal 2027 is a 10-year series of events organized by Mennonite World Conference’s Faith and Life Commission to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series... more/más/suite

Joy in the Spirit

Songs, testimonies and biblical reflection celebrate the Holy Spirit at Renewal 2027 As a local band played “You are the most high God,” international guests from the global Anabaptist family swayed and sang at this year’s Renewal 2027 “The Holy... more/más/suite

希班妲女士:拓植教會的先驅

Renewal 2027 testimony: historical profile Renewal 2027 is a 10-year series of events organized by Mennonite World Conference’s Faith and Life Commission to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series... more/más/suite

Nellie Mlotshwa: Stop and listen – a commanding teacher

Renewal 2027 testimony: Anabaptists today Renewal 2027 is a 10-year series of events organized by Mennonite World Conference’s Faith and Life Commission to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series... more/más/suite

Eun Hunki: Choosing to follow the way of Jesus

Renewal 2027 testimony: Anabaptists today Renewal 2027 is a 10-year series of events to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series highlights leaders in the movement from history to the present. In... more/más/suite

Elsbeth and Balthasar Hubmaier

Renewal 2027 testimony: historical profile Renewal 2027 is a 10-year series of events to commemorate the 500th anniversary of the beginnings of the Anabaptist movement. This series highlights leaders in the movement from history to the present. What... more/más/suite

The next 500 years of Anabaptism

Bogotá, Colombia – Tremendous change rocked the Western church 500 years ago as successive groups discovered new things about God through Scripture and separated from the Roman Catholic church. Renewal 2027 is a framework for a 10-year series of... more/más/suite

Renewal decade commemorates 500th anniversary

Bogotá, Colombia – On 12–19 February 2017, Anabaptist-Mennonites from around the world will gather in Augsburg, Germany, to celebrate the opening event of Renewal 2027 in conjunction with meetings of the Mennonite World Conference Executive... more/más/suite