Témoignages - Karla Braun

Consultez la section Témoignages et documentation du site de la CMM, et sa page Facebook, pour découvrir comment Dieu agit dans notre famille anabaptiste mondiale. Cette page, ‘Témoignages’, est un espace relatant les expériences spirituelles de nos églises. Nous aimerions connaître vos joies et vos difficultés quotidiennes dans votre engagement pour le Christ dans votre contexte. Cliquez ici pour envoyer vos idées, vos témoignages et vos photos.

18 jui 2018 - 4:23pm — Karla Braun — « Mes membres sont des violeurs, des kidnappeurs, des assassins et des fraudeurs – tous lavés par le sang de notre Seigneur Jésus » déclare le pasteur Ignacio Chamorro Ramírez.Ignacio Chamorro est directeur du programme de transformation intégrale et pasteur de l’église La Libertad (la... Lire la suite...
12 jui 2018 - 11:02am — Karla Braun — La Bible raconte des histoires de transition de leaders : Moïse a accompagné Josué et l'a préparé à diriger les Israélites ; les récits des livres des Rois racontent des approches moins sages de la fin du ministère de certains.Des transitions de responsables saines sont nécessaires aujourd'hui plus... Lire la suite...
15 Jan 2018 - 11:30am — Karla Braun — « Il nous faut nous mettre à l'école de Jésus » dit Erwin Cornelsen. Ce pasteur a presque 100 ans. Il lit la Bible tous les jours :« J'apprends encore ce que Jésus veut m'enseigner. »La Conférence mennonite mondiale (CMM) lui a toujours permis de découvrir le reste du monde. Il vit à... Lire la suite...
Subscribe to Témoignages

Blog - Karla Braun

Look in the Stories and Resources section of the website and on the MWC Facebook page for stories of how God is at work in our global Anabaptist family. This page, “Testimonies,” is a place to highlight faith experiences from our churches. We would love to hear from your church about the everyday joys and challenges of living for Christ in your context. Click here to send your ideas, stories, and photos.

18 Jul 2018 - 4:12pm — Karla Braun — “My members are rapists, kidnappers, murders and fraudsters – all washed by the blood of Jesus our Lord,” says pastor Ignacio Chamorro Ramírez.Chamorro is director of an integrated transformation program and pastor of La Libertad (“freedom”) church in Paraguay’s overcrowded Tacumbú national... Read more...
12 Jul 2018 - 10:58am — Karla Braun — The Bible tells stories of leadership transition: Moses walked with Joshua and prepared him to lead the Israelites; stories in the books of Kings tell of less wise approaches to the end of ministry.Healthy leadership transition is as necessary today as ever. There are several necessary elements:... Read more...
15 Jan 2018 - 11:09am — Karla Braun — “We have to go to school [with] Jesus,” says Erwin Cornelsen. The nearly 100-year-old retired pastor reads the Bible every day: “I’m still learning what Jesus has to teach me.”Mennonite World Conference (MWC) has always offered Cornelsen a view on the wider world. Now as a senior living Abbotsford... Read more...
Subscribe to Testimonies